Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Ents

+16
Lynn
Amethyste
Yavanna
Princesse Pan
komokai
Eïlém
Eldarissa
Elemmire
Milady-lucie
Pezzo
Gelirwen
coco6888
Arwen
Niniel
Lysbeth Emerelle
Fangorn
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Ents Empty Les Ents

Message par Fangorn Ven 26 Juin - 7:34

Les Ents sont les géants des forêts, mi-hommes, mi-arbres, dont le corps est composé d’un tronc à l’écorce rugueuse semblable aux chênes et dont les membres sont pareils à des branches. Leurs mains sont terminées de trois à sept longs doigts noueux et leur tête, presque dénuée de cou est haute et épaisse comme leur tronc. Leurs grands yeux bruns et malicieux traduisent leur sagesse légendaire. De nombreux Ents possèdent une épaisse barbe hirsute composée de brindilles et de mousses. Ils se déplacent en se balançant et en s’étirant sur de longues jambes aux pieds semblables à des racines vivantes.

Pratiquement immortels, ils mènent une existence pacifique, emplie de sagesse et de grandeur. Seuls les orques et ceux qui manient la hache et le feu pour abattre les arbres provoquent leur colère. De nombreuses légendes racontent que les Ents émanent des pensées de Yavanna, la féconde reine de la Terre veillant sur tous les êtres vivants. Elle conçut ainsi les Ents pour protéger les forêts de toutes créatures malveillantes. Ils agissent comme des bergers qui protègent les arbres et les olvars (toutes formes vivantes qui poussent et qui sont enracinées dans la terre) car, s’ils sont poussés à la colère, leur courroux est terrible et dévastateur.

Habituellement paisibles et sages, les Ents apprécient la quiétude des grandes forêts qui leurs procurent le calme nécessaire à de longues périodes de léthargie que seuls des visiteurs mal intentionnées peuvent troubler. A l’origine, les Ents étaient incapables de parler, mais les Elfes leur enseignèrent cet art qu’ils estimaient beaucoup. Ils adoraient apprendre de nombreuses langues mais appréciaient par dessus tout le langage qu’ils avaient inventé eux-mêmes et qu’ils étaient les seuls à maîtriser. Ils s’expriment toujours avec lenteur et sans élever la voix. S’ils organisent parfois de grands rassemblements, les « chambres des Ents », ils sont la plupart du temps solitaires, vivant seuls ou en petits groupes.

Aux âges des étoiles, les Ents avaient été aussi bien mâles que femelles, mais petit à petit, les Ents femelles quittèrent les épaisses forêts pour se rendre dans les plaines où elles pouvaient prendre soin des plus petits olvars (arbres fruitiers, buissons, fleurs, herbes et graines). Lors des guerres de la colère, de nombreux jardins furent détruits, entraînant ainsi la disparition de la plupart des Ents-femmes. Aucun récit ne mentionne ce que devinrent les rescapées. Peut-être partirent-elles vers le sud ou l’est, mais où que ce fût, il s’agissait d’un lieu inconnu des Ents des forêts, qui errèrent à leur recherche pendant de longues et nombreuses années.

C’est ainsi qu’aucune nouvelle enture (enfant d’Ent) ne leur vint après le départ des Ents-femmes. Seuls subsistent maintenant les derniers Ents, gardiens des olvars séculaires, dans les sombres forêts où seules les âmes pures peuvent entendre leurs secrets répandus parmi les murmures du vent dans les frondaisons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Ven 26 Juin - 12:27

j'attendais ton post avec impatience Fangorn! Les ents sont merveilleux remplie d'une grande sagesse et d'une grande générosité! Very Happy
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Niniel Dim 28 Juin - 22:07

Je vois que Lysbeth est en grande admiration des ents...

Moi je leur souhaite courage, patience et endurante pour retrouver les ent femmes, afin que de jeunes pousses puissent parcourir le monde..
Niniel
Niniel
Musicienne
Musicienne

Où te caches-tu ? : Derrière mon livre, à côté de ma plume et de ma flûte
Emploi/Loisir : Menestrel à Linaewen
Nombre de messages : 1245
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Sam 4 Juil - 20:33

de belles images pour notre ent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Fangorn Sam 4 Juil - 20:37

Ces images sont sublimes. Je suis un Ent comblé !
Un tout grand merci à ma reine préférée cheers I love you cheers
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Dim 5 Juil - 16:44

J'aime beaucoup la 1ere, la troisième et la dernière =)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Dim 5 Juil - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Mar 14 Juil - 11:14

=) J'aime bien la première de nouveau xD
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par coco6888 Jeu 23 Juil - 19:21

j'aime bien
coco6888
coco6888
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : dans la glace
Nombre de messages : 679
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Lun 31 Aoû - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Mar 1 Sep - 11:03

Oua, elle est vraiment pas mal celle là =D
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Fangorn Mar 1 Sep - 11:34

Pas mal ?!? Tu veux dire que qu'elle est tout à fait SUPERBE !!! En fait, c'est la plus belle image entique que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers siècles Shocked
Je reste sans voix devant tant de magie et de féerie dans cette image I love you I love you I love you
Le personnage que l'on voit de dos et qui porte des bois de cervidé me fait penser à Cernunnos ...
En tous cas, je te remercie énormément d'avoir trouvé et partagé cette merveilleuse image.
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Mar 1 Sep - 11:38

Mais de rien Fangorn, je faisais la chasse aux images et j'ai appris que 'ent' en anglais pouvais aussi se dire: 'greenman' alors j'ai essayé et je suis tomber sur pas mal d'images... mais celle la m'a tout de suite tapé à l'œil!


Moi, l'homme qu'on voit de dos me fait penser à Xern dans les elfes!
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Mar 1 Sep - 12:45

Moi aussi j'ai penser à Xern dans les elfes. Mais avant j'avais aussi penser à un dieu Celte je crois. Mais je ne sais plus comment il s'apellle. Je pense bien qu'il portait des bois lui aussi et qu'il était seigneur de la foret ou je ne sais plus trop quoi...Je pense que c'est le personnage dont parle Fangorn Rolling Eyes
Excuse-moi, Fangorn, j'ai mal interprêter ce que je pensais xD Mais tu as raison que superbe va mieux que pas mal =)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Fangorn Mar 1 Sep - 14:03

Oui Arwen ce dieu celte qui t'est revenu en tête est Cernunnos. Je vais faire un post à ce sujet, je crois que cela serait une bonne idée. Par contre, je ne connais pas du tout Xern dont vous parlez et j'aimerais en savoir un peu plus ...
Fangorn
Fangorn
Istari
Istari

Nombre de messages : 245
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Mar 1 Sep - 14:13

c'est un personnage dans les livres 'les elfes'
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Mer 2 Sep - 18:47

très chouette livre =] Que je conseille ^^
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty MMhhhfff...

Message par Invité Lun 6 Déc - 11:25

Embarassed Mes propos dans ce post en particulier pourraient choquer. Aussi, si votre candeur ne vous permet pas des conjectures trop osées, zappez.
Vous y êtes habitués de toute façon, non?
Embarassed

Je travaille l'écorce, qui est leur peau, et je leur verse toujours un tribut en retour.
Ils donnent avec joie leur bois, pourvu que ce soit pour une activité créative ou bénéfique, voire curative pour un autre être vivant.

A travers Arrow l'empathie, je vais tenter de dérouler une partie de notre histoire commune avec ces vénérables guides qui sont mes amis très chers, de cœur, de corps et d'esprit.

Depuis des temps immémoriaux ils nous voient naître, grandir et mourir.
Éternels enfants que nous sommes, nous n'apprenons jamais à tirer des leçons des erreurs de nos pères, car nous voulons tous les dépasser...

L'Ent sent que la vanité et l'orgueil sont les pires poisons pour l'humanité. Il hume que ses frères et sœurs se font décimer par des humains devenus tels des bœufs aveugles, qui ne comprennent plus qui les font respirer. Ils sont conscients que l'humanité réduite à faire la guerre à ses petits-enfants pour mieux les assujettir s'est toujours servie de leurs branches pour faire des lances.

Et par là même perpétrer la première holocauste de chasse.

L'Ent sait que l'homme, persuadé d'avoir réussi à construire un coffre-fort inviolable, veut enfermer son âme dedans. Hors l'Ent sait qu'il n'y a rien de tel qu'une âme!
Il réduit en poussière des forêt, pour en faire du papier! Il prétend détenir la vérité transcendante, celle qui guide, et montre les étoiles, alors que:

Le sage pointe la lune, et l'idiot regarde le doigt! Et ça continue jusqu'à l'omoplate, encore et encore...

Pratiquer une agriculture sur brûlis, ou faire des "Sarts" en vieux français correspond à une transgression majeure, vouloir s'approprier la terre et déposséder les Ents qui en sont les gardiens légitimes, par son pire ennemi, le feu...

Par le feu, l'initié forgeron, artisan ou écrivain crée la lumière que le peuple suivra aveuglément,
peu importe si cela doit le mener à la ruine. Car le peuple ne sait pas lire et n'a jamais su, il n'en a jamais ressenti le besoin. Un sanglier est là pour chercher des truffes et se rouler dans la boue.
Qui parmi nous n'est pas capable de réaliser un concept aussi simplet QuestionQuestionQuestion
Pourquoi diable devoir le figer ou le sceller? No

L'homme erre assoiffé en essayant de s'inventer des concepts comme guides, qui sont illusoires du début à la fin. Tant qu'il sera celui qui chante le combat, il ne cessera de se cogner contre les arbres...

L'Ent sait que l'humanité a chuté plusieurs fois. Le pilier ridé ne fait pas la différence entre les élémentaires anciens et nouveaux, car il sait mesurer l'énergie de la conscience et son niveau.

Il ne voit pas, il ne fait que "sentir", "humer", et "goûter" en permanence à un état de transe profonde, hypnotiquement mais pas hypothétiquement en phase avec la totalité du globe.
Pas hypothétiquement, réellement car ils produisent l'oxygène et filtrent le CO², et le fixent
en eux via des atômes de Carbone. Ils traitent naturellement nos déchets, sont venus pour
le faire mais nous ne savons plus leur dire merci.

Depuis que nous roulons en chariot, les arbres ne sont que des outils, sceptres, verges, axes, dessins... Ils font partie de l'abstraction succédant à l'idée initiatrice. D'où la colonne gréco-romaine.

Il est le catalyseur par excellence, un pilier qu'autrefois les anciens peuples taillaient, avec sa bénédiction, car la vieille dame est coquette, et que le coiffeur est un artiste. L'arbre est le dépositaire de la durée des saisons et un témoin privilégié, comme en témoigne les cercles concentriques de sa souche.
Mais encore une fois, l'ancien sage nous transparaît comme un savant fou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui peut encore embrasser la connaissance globale, et toute l'étendue du mot "ART" et le projet intrinsèque qu'il impliquait autrefois? Quel sage architecte apprendra encore l'astrologie, réduite à une illusion grotesque de magazine de bonne femme?

Qui peut encore étreindre, nu, un arbre, en toute quiétude candide pour lui demander un de ses enfants?

Quel insensé indolent osera en prendre un comme ami, confident ou patient?

...

Lier son destin à un vénérable aïeul était un charme sacré.
La langue des oiseaux restera un mystère tant que l'on pensera les yeux ouverts, et les anciens
sont un puits vers l'abîme des temps. Le sonder révèle bien des mystères, secrets et enseignements
accordés par les anciens gardiens de la sagesse, qui ne demandent qu'à disséminer leurs graines.

Des runes dans les racines d'un chêne? Une faux plantée dans l'écorce d'un If?
Une serpe d'airain coupant le Gui? Une flèche de Gui transperçant un chrisme ou le fils préféré?

Quel pourrait être le charabia incompréhensible que ces arbres voudraient que nous comprenions
à travers ces myriades d'informations du passé qui conduisent des déments à imaginer des constructions aussi improbables que les "annales akashiques" ??

C'est là leur principal enseignement. Patience. Si tu veux quelque chose, tu l'auras à l'usure.
Si c'est une idée, tu as le droit, si c'est pour ta connaissance, afin d'éclairer ton chemin, pour le bien de tous? Si c'est pour "ramener la famille à la maison", le dérapage arrive vite...
Le petit Poucet n'est rien d'autre qu'une référence directe à tout ce folklore.

Apprenez au petit poucet à lire, il gravera sur ses cailloux ses lettres. Il comprendra que le serpent doit trépasser par-dessus sa queue, et il grandira et deviendra craint et respecté.

Les cultes ou inspirations de l'esprit de l'aïeul ancestral transpirent partout sur cette terre:

Quelle est cette crainte mêlée de superstition que révèrent tous les Africains, aussi chrétiens soient-ils, lorsqu'un marabout ou un père de famille met pendre quelque chose à un arbre? Et que se passe-t'il lorsque l'arbre est déraciné ou que le fétiche tombe sous l'effet du vent, ou glisse à cause de la rosée?

Encore un de leurs enseignements: Au plus tu chercheras, au plus tu trouveras...

Et que dire de cette tradition Celte et Nordique des "arbres à chiffons", dont le simple fait d'y attacher un de vos vêtements vous guérira de vos maux, d'après nos grand-mères?
Il semble que Boniface, en abattant les chênes de Toutatis, Donar, Thor ou Thunar n'avait pas conscience qu'il s'attaquait à un géant. Même en brûlant les mémoires de Charlemagne(mémoires de pères païens), scellant le destin de son peuple lorsqu'il s'est fait oindre, même en le remplaçant par une légende dorée, ici encore une fois le pouvoir de l'illusion est manifeste, et l'homme semble encore une fois de plus courir après des chimères.

Quel insensé oserait encore se suspendre pendant neuf jours et neuf nuits la tête en bas, les pieds accrochés aux branches d'un if, et se nourrir de rosée ruisselant à son tronc?

Se nourrir et survivre implique de ne pas mourir de déshydratation.

Le jeûne est devenue une pratique inconnue pour les peuples soi-disant chrétiens, car le Carnaval remplit les panses toute l'année dorénavant, et le Carême a cédé sa place au Ramadan.

Je tiens à préciser d'emblée que je ne prends pas de position pour et contre tel ou tel courant religieux ou telle partie de l'humanité. Nous ne sommes que poussière, et sommes venus nous noyer dans l'illusion, et sommes tous égaux devant la mort!

Les illusions religieuses font toutes partie du rêve conscient que l'humanité s'induit elle-même, depuis la nuit des temps. Des découvertes sont souvent faites, mais l'humanité se rendort aussitôt.
Car le peuple est illettré. Il a beau être alphabétisé, les sciences occultes ou la littérature, voire la poésie l'indiffèrent. Les jeux du cirque, le sport, le théâtre ou la télévision sont bien plus savoureux pour la plèbe que ces histoires pédantes et ennuyeuses!


Apprendre à lire à des analphabètes est une science ou une doctrine voire une entreprise qui ne cherche qu'à enseigner la sodomie ou toutes sortes de perversions...

Pendu à l'arbre, balayé par les vents,
Pendant neuf longues nuits,
Transpercé par une lance,
Plongeant dans le venin
Afin d'apprendre à nager, et à s'orienter
Là où le plus sage ne sait pas d'où provient la source
Ni où vont les racines de l'Arbre sacré.

Ils ne me donnèrent pas de pain
Ni ne me donnèrent de cornes d'hydromel.
Je regardais en bas
Et, dans un grand hurlement,
Je ramassais les Runes ;
De cet Arbre alors je retombais.

Neuf incantations puissantes
J'apprîs de la lignée des anciens géants
Il me versa une coupe du précieux élixir,
Brassé dans le chaudron enchanté d'Othrônir.

Croissant et récoltant les fruits de la sagesse,
De mot en mot, les mots me vinrent,
D'action en action, les actions s'accomplirent.

Les Runes tu trouveras, et les signes tu traduiras,
De très puissants signes,
De très forts signes,
Signes que le Sage colora,
Façonnés par les puissants Ases,
Gravés par le dieu prophétique.

Odin pour les dieux, Dain pour les Elfes,
Dvalin aussi pour les Nains,
Asvid pour les Géants,
Et quelque unes que je taillais moi-même :
Les hommes seraient les gardiens de celles-ci.

Sais-tu comment les tailler, comment les interpréter,
Comment les peindre, comment les mettre à l'épreuve,
Comment les invoquer, comment les sacrifier,
Comment les offrir, comment les effacer ?

Mieux vaut ne pas trop les invoquer que de trop les engager
Car un don réclame toujours un retour ou un échange ;
Mieux vaut ne pas trop les invoquer que de les effacer,
Thund les grava avant les origines des peuples,
Il ressuscita au retour de sa quête.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je persiste et signe,
L'humanité a oublié que ses couilles ne sont ses yeux,
Et que sa verge n'est pas un pendule l'endormant, mâle comme femelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Gelirwen Mar 25 Jan - 17:45

Je les aime beaucoup les ents.
Gelirwen
Gelirwen
Falle
Falle

Où te caches-tu ? : Dans les terres elfiques
Emploi/Loisir : Magicienne du royaume
Nombre de messages : 180
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Mar 25 Jan - 19:06

Nous en avons un parmi nous, mais je crois qu'il s'est encore endormi notre brave Fangorn Smile What a Face
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Ven 6 Jan - 13:24

Même si Fangorn ne passe plus vraiment par ici, on pense toujours à lui Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Lysbeth Emerelle Ven 6 Jan - 17:20

Petite apprentie pense à redimensionner tes images !! La deuxième on ne voit absolument rien à part la forêt. *soupir*

Sinon la première est bien jolie et une petite pensée pour Fangorn I love you
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Ven 6 Jan - 17:57

Je sais, mais la flemme T_T'
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Pezzo Ven 6 Jan - 18:33

Du coup, avec la flemme légendaire d'Arwen, je trouve que les images trop grandes sont un peu comme ... échouées sur Linaewen Razz
Pezzo
Pezzo
Prince Consort
Prince Consort

Où te caches-tu ? : Entre rêves et réalité
Emploi/Loisir : Ecole d'ingénieurs en informatique
Nombre de messages : 6989
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Arwen Ven 6 Jan - 18:49

... Zut x)
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les Ents Empty Re: Les Ents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum