Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Reine des Neiges

3 participants

Aller en bas

La Reine des Neiges Empty La Reine des Neiges

Message par Lysbeth Emerelle Ven 20 Déc - 23:12

La Reine des Neiges 21052146_20131023144339759



Résumé :


Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Mon avis :

J'ai vu le film hier avec Princesse Pan & Lalwendë et que dire... J'ai beaucoup aimé !
Disney sert encore une fois une magnifique histoire. Les personnages principaux sont attachants (surtout Elsa héhé) et marrants (Sven & Olaf sont épiques).
Il y a de l'action, de l'humour et des chansons et oh quelles chansons ! J'avoue ne pas faire originale en disant que "Libérée, Délivrée" est une de mes préférées, mais le moment qui va avec est vraiment magnifique. On voit là tous les détails de l'animation et la virtuosité des animateurs !
La chanson "Je voudrais un bonhomme de Neige" est très jolie aussi, plus douce.

Et finalement j'ai trouvé cela vraiment sympathique que pendant la majorité du film il n'y ait pas vraiment de "vrai méchant". Pas de Nemesis, juste soi, la peur qu'on a de nous et la confiance que les autres nous accordent.

Bref, à voir ! Very Happy

 cactus Enjoy !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Reine des Neiges Empty Re: La Reine des Neiges

Message par Arwen Ven 20 Déc - 23:22

A voir & a revoir, je dirai même Very Happy !!

Mon avis rejoins complètement celui de Lysbeth. En ce qui me concerne, je suis juste trop fa de Sven Very Happy Dans le petit aperçu qu'ils avaient servi y a plusieurs mois, Sven avait des allures de chien, comme Maximus dans Raiponce (qui sont les réalisateurs des deux animations) et j'me suis dit "meeerde, ça va être un copié collé des deux anims D:" !! 
Mais au final, nope. Et Sven est juste ADORABLE !!! J'VEUX UN RENNE D: (et un élan, une chèvre, un cheval de trait & un cerf ... Very Happy)
J'adore Elsa aussi. putain, pour une fois qu'une princesse/Reine n'est pas complètement nunuche dans un Disney :') Pareil pour Anna ! *S'en va avec Kristoff*

Bref, j'adore!
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Reine des Neiges Empty Re: La Reine des Neiges

Message par Lalwendë Sam 21 Déc - 11:06

J'ai également beaucoup aimé. on a pas de méchant bah tant pis, pour remplacer il y a une très belle histoire d'amitié entre deux soeurs Smile
et les chansons sont trop belles aussi :p
Lalwendë
Lalwendë
Istari
Istari

Nombre de messages : 227
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La Reine des Neiges Empty Re: La Reine des Neiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum