Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hunger Games - L'embrasement (2)

4 participants

Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Lysbeth Emerelle Lun 9 Déc - 17:44

Hunger Games - L'embrasement (2) 21045319_2013101714250983


Résumé :

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Mon avis :

En fait à y réfléchir je ne sais pas trop quoi en dire. J'ai beaucoup aimé le film, une très bonne adaptation du livre ! Les alliés de Katniss & Peeta sont attachants & comme dans le livre j'ai beaucoup aimé l'arène de ces jeux de l'expiation. C'est bien filmé, les musiques sont jolies, reprenant un peu le thème du premier, les stylistes se sont apparemment encore éclaté avec les robes & le maquillage de Effie.
On reproche souvent aux films tirés de livres qu'ils ne respectent pas assez l'histoire mais je m'aperçois que quand ils le respectent trop, certes ça fait un bon film mais je ne sais plus quoi en dire ! J'ai l'impression de répéter ce que j'avais pensé du deuxième tome en le lisant, je n'ai pas eu de surprise. Un petit peu dommage dans un sens, vous ne trouvez pas ?

L'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

 cactus Enjoy !
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Arwen Lun 9 Déc - 17:49

A mon avis, tu auras de quoi dire pour les deux derniers films où ils devraient s'éclater aussi et rendre le tout beaucoup plus intéressant en fait ! J'en suis certaine Smile J'ai beaucoup d'espoir pour le double final cinématique (bien que j'ai trop peur de lire le 3ème tome en fait ! haha). 
D'un point de vue où j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre (que j'ai commencé hier soir)  franchement, j'ai ADORE. Je n'ai pas d'autre mot. C'est vraiment grandiose la manière dont le tout a été filmé et les mises en scène, etc. Je le trouve juste énorme ! *fan* D'ailleurs, je veux aller le revoir, mais je doute entre Frozen & The Hobbit, j'ai peur de ne pas avoir le temps pour une deuxième séance pour les Hunger Games /0/
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Elemmire Mar 10 Déc - 18:15

Moi j'ai beaucoup aimé aussi (mais je suis pas hyper difficile moi hein). Et pour le 3 bah j'ai peur.. J'ai peur du résultat que ca va donner mais bon, si ils changent un peu des trucs, ça pourrait etre très bien !
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Lysbeth Emerelle Mar 10 Déc - 19:05

Le troisième tome personnellement je ne l'ai pas apprécié alors du coup j'espère bien qu'ils changeront quelques trucs pour que ce soit plus dynamique, surtout la première partie

Spoiler:

Vous savez certainement d'ailleurs qu'ils ont décidé de couper le troisième livre en deux pour le film ?
Lysbeth Emerelle
Lysbeth Emerelle
Souveraine
Souveraine

Où te caches-tu ? : en Linaewen
Emploi/Loisir : souveraine
Nombre de messages : 15115
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Elemmire Mar 10 Déc - 19:53

Ouais, hélas on va devoir attendre deux ans au lieu d'un pour savoir la fin...
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Kida Ayaka Mer 18 Déc - 19:26

J'ai beaucoup aimé, tout comme le premier d’ailleurs ^^'
Effectivement il suit bien le livre mais contrairement à celui-ci il m'a mis les larmes aux yeux ^^'
Katniss est toujours géniale surtout à l'épreuve, et les robes.....Juste WAW! Toujours aussi magnifique. Effie est géniale, elle parait moins...disons moins capitole Wink
Kida Ayaka
Kida Ayaka
Fëa
Fëa

Où te caches-tu ? : Au fin fond d'une vieille bibliothèque.
Nombre de messages : 593
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games - L'embrasement (2) Empty Re: Hunger Games - L'embrasement (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum