Linaewen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" !

3 participants

Aller en bas

Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" ! Empty Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" !

Message par Arwen Jeu 12 Sep - 20:40

Oui, une conversation skype découle souvent sur ce genre de question dans ma petite tête de schizophrène torturée.

Alors voilà, à votre avis, comment on peut faire pour cultiver, améliorer, nourrir sa créativité ?

*question à deux baaaaaaaaaaaaaaaaalles :3*
Arwen
Arwen
Apprentie de la Reine
Apprentie de la Reine

Où te caches-tu ? : En Linaewen bien sûr :D
Emploi/Loisir : Le dessin (bd), mon cheval, l'écriture & la lecture
Nombre de messages : 7571
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" ! Empty Re: Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" !

Message par Elemmire Ven 13 Sep - 11:15

Je suis intéressée aussi ^^
Elemmire
Elemmire
Gardienne
Gardienne

Où te caches-tu ? : Dans ma chambre
Emploi/Loisir : Ecole d'art
Nombre de messages : 1747
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" ! Empty Re: Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" !

Message par Eïlém Sam 14 Sep - 14:17

raconter des histoires. C'est avant tout à l'oral, en racontant des histoires aux autres que tu arriveras à cutliver ta créativité. Si tu n'y arrives pas, commence par raconter une histoire connue, puis deux, trois, ensuite improvise et ensuite invente.

Après, compare, mime : transpose les histoires en art pictural, musical, chorégraphique, comme tu veux.

Et ensuite, tu crées : ton cerveau se sera habitué à "composer", "créer". Smile
Eïlém
Eïlém
Sairon

Où te caches-tu ? : Metz
Emploi/Loisir : musicienne
Nombre de messages : 8419
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" ! Empty Re: Question existentielle by Arwen ; "Comment cultiver sa créativité ?" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum